FANDOM

Knuckles the Echidna est l'un des personnages principaux de la serie Sonic the Hedgedog.

Selon un récent sondage, il est le quatriéme personnage populaire, dérriére Shadow, Tails, Sonic.

Histoire Modifier

Il est apparu pour la prémiére fois dans Sonic the Hedgedog 3. Il fut manipulé par le Docteur Robotnik qui lui a fait croire que Sonic et Tails voulaient voler l'Emeraude Mére, mais heureusement il découvrit la vérité et aida Sonic et Tails à vaincre le Docteur Robotnik.

Il réapparaît dans son propre jeu " Knuckles Chaotix ", un spin-off de la serie.

Il est née et grandit dans Angel Island, une île volant grâce au pouvoir de l'Emeraude Mére, c'est le dernier membre du peuple echinés. Il connaît tout les secrets de l'île, il peut aussi creuser facilement des galerie avec ses poings puissant. Il s'ennuyait sur son île jusqu'a que Sonic et Tails apparaisaient dans sa vie.

Personnalité Modifier

Avant de rencontré Sonic et Tails, il était solitaire à cause de son devoir, ce qui a entraîner à être antisocial, trés méfiant envers les inconnus et surtout il est crédule ; il a cru dans Sonic The Hedgedog 3 que Sonic et Tails ne sont que des voleurs qui convoitaient l'Emeraude Mére. Mais il est aussi honnéte, indépendant, colérique et aime faire les chôses à lui même. Il est un rival amical de Sonic, il a l'air jaloux du fait qu'il sois libre comme l'air.

Création et ConceptionModifier

Pour le jeu " Sonic the Hedgedog 3 " les créateurs voulaient un rival pour Sonic. La conception finale est le résultat de dizaine modéle d'animal.